Demain j’arrête

Quel livre!!! J’ai ri comme jamais je n’ai ri en lisant un livre à tel point que j’ai dû arrêter pour reprendre le lendemain car je n’ai pas su m’arrêter et voulais connaitre ce qui arrivait à Julie.
Même là, je le lis à mon mari dans la voiture et je recommence à avoir des fous rires. Que de bons moments, une écriture légère que je dévore. Merci Gilles Legardinier.

blog1-compressor Et vous, quel est le truc le plus stupide que vous ayez jamais fait ? Comme tout le monde, Julie en a fait beaucoup. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu’elle n’a pourtant jamais vu – obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier…
Mais tout cela n’est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu’elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants.

http://www.gilles-legardinier.com/demain.php