Project Description

Mieux Vivre Ensemble

Pour favoriser simplement et rapidement, l’évolution des consciences, j’ai réalisé le film documentaire « Mieux Vivre Ensemble » diffusé en libre accès sur internet.

Lorsque j’ai lu « Bien vivre avec soi, pour bien vivre avec les autres et avec la planète », il m’est apparu logique, naturel, de dire « oui! » à Nayla, de la suivre dans son projet.
Dans ce livre, j’ai découvert des principes simples et évidents de mieux vivre dans son environnement. Cette méthode mérite d’être partagée au plus grand nombre et pour cela, quoi de mieux que de réaliser une vidéo diffusable sur internet? Je vais donc apporter mon savoir-faire pour permettre à tout un chacun de comprendre l’essence de cette méthode, le cheminement de pensée qui a amené Nayla Cherino à sa conception et à ses applications en séance mais aussi dans notre quotidien.
Jean-Batiste Verwaerde, CTwoComme

Un film en libre accès sur internet

blog1-compressor La pratique quotidienne de ces techniques nous offre la possibilité de devenir acteur pour notre santé et d’augmenter notre capital bien être. Ces différentes découvertes permettent ainsi de mieux gérer le stress, de résoudre des conflits de façon relationnelle plutôt que réactionnelle/émotionnelle, contribue à augmenter le mieux vivre ensemble tant sur le plan personnel que professionnel et à réduire les risques psychosociaux.

Pour ma part, je trouve important que ce film puisse être en libre accès sur internet. Par sa gratuité, il se diffusera aisément au sein de notre famille, de nos amis, de notre entreprise pour créer une dynamique dans nos cercles relationnels afin que le plus grand nombre puisse découvrir, à son rythme, le fabuleux équipement que nous possédons tous.

Lien direct vers le film documentaire « Mieux Vivre Ensemble » ou cliquer sur la vidéo ci-dessous puis une fois terminée recliquer sur la même vidéo avec apparition de playlist et à ce moment les vidéos s’enchainent.

Pour moi l’écriture émotionnelle est un cadeau que je me fais pour pouvoir faire TIPI dès que l’émotion se manifeste.
Je vous invite à écrire (sans forcément donner la lettre à la personne) dès que vous pouvez avoir une 10aine de minutes en coupant son téléphone. J’invite aussi à utiliser l’écriture émotionnelle par rapport à une situation qui pose des désagréments comme par exemple écrire à un mois de l’année si celui-ci est associé à une série d’événements désagréables et qu’on redoute chaque année l’arrivée de ce mois en question.

Aujourd’hui je trouve important de rendre publique mon travail d’écriture émotionnelle que j’ai accompli au sujet des élections régionales. Pour moi, l’acte de voter est l’acte que j’ai à l’heure actuelle pour choisir la société dans laquelle je souhaite vivre et voir grandir mes enfants.
Je remercie mon amie, non pas pour ce qu’elle a voté, vote ou votera cela lui appartient mais je la remercie pour ce qu’elle me permet de libérer en moi comme émotions désagréables.
Je souhaite avant tout commentaire laissé que vous accueilliez la ou les émotions que cette lettre peut réveiller en vous. Je souhaite également que si vous partagez cette lettre, ce soit dans son intégralité et dans la bienveillance.

« Je te remercie de me permettre de constater que mon travail d’accueil des émotions désagréables vis à vis des élections régionales m’a permis d’être sereine quand ma sœur m’a parlé de sa surprise de la discussion que vous avez eue à ce sujet. Je l’ai invitée à s’en libérer et à faire également les bonhommes allumettes avec les élections.
Dans l’après coup quand je repense à votre discussion, je ressens de la déception par l’attitude de personnes qui je sais être conscients que nous faisons parti du Tout puisse voter fn par dépit.
Je t’écris maintenant pour me libérer de cette déception – que cette discussion que vous avez eue – a déposé en moi dans l’après coup.
Je te remercie sincèrement de me permettre de travailler sur moi.
Désolée, je ne savais pas que j’avais ces mémoires erronées en moi.
Pardon à la Vie, à moi même.
Merci de m’avoir indiqué que j’avais ces mémoires erronées en moi que je portais sans le savoir.
Je vous aime tous : la Vie, mon environnement, les personnes autour de moi, mes mémoires erronées, sans oublier. … moi – même.
Pour information, j’ai décidé également de partager publiquement cette écriture émotionnelle sur fb.
Avec toute ma gratitude, créons ensemble un MONDE MEILLEUR.
Bises et bonne journée. »

Publiée sur Facebook le 11 décembre 2015

Articles similaire

Ma pratique en consultation

Tout d'abord prise de dossier. Puis phase explicative interactive pour dé-couvrir les différents outils afin d'augmenter son capital santé, bien-être. Pour terminer, manipulation ostéo-acupuncturale et/ou recherche du remède homéopathique.

Conférence et formation

Conférence 1 à 2 heures, formations de 1 ou 2 jours

Bien vivre avec soi

Ce guide est le fruit d'un désir .... Vétérinaire de formation, je me suis spécialisée dans les médecines naturelles et à la demande de certains éleveurs, je suis devenue également thérapeute.